Oboloshca

Ceci est juste un forum test, )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ailes engluées de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OboloshcaAdminMessages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
MessageSujet: Les ailes engluées de miel   Mer 28 Déc - 23:47


    A rien ne sert de le redire.

    J'ai toujours l'impression que tu fais l'amour avec tes chaises.

    A venir : Ulric entre dans un bar après être allé chez Gustave et on rencontre les jumeaux Thomas (cils verts) et Julien (cils jaunes) qui s'occupe du bar. Ils ont 17 ans et sont tous les deux très joyeux bien que Thomas soit assez hyperactif et Julien lui, est plus calme. Il ne se passe pas grand chose, on découvre juste les deux personnages. Ils n'ont pas de rôles particulier, ils donnent juste des détails. On apprend que les jumeaux adorraient voir l'Impératrice.

    A venir : Ulric rentre chez lui. Tout est calme, il se prend un verre. Un air de contrebasse résonne dans la suite. L'air est léger et la lumière irréaliste. Il voit Margueritte s'agiter comme une malade à la recherche de quelque chose. Il la vanne gentimment. Puis Margueritte sort sous une pile de livre une boule de cristal. Ulric comprend et saute sur la boule. L'air de contrebasse étant la sonnerie. Les Empereurs d'Omois paraissent surpris de le vor allongé par terre. Ils discutent et Ulric, intimidé et gêné de paraître de la sorte, ne dit aucune connerie. Il se voit convoqué pour Omois, une simple invitation.

    A venir : Il a l'autorisation de venir avec des amis, il y va donc. Il parle de la mort en chemin. Il découvre un petit peu la ville splendideà travers la vitre du tapis mais a un désagréable arrière-gout sur la langue.

    A venir : Il apprend dans le boudoir doré de l'Impératrice qu'il doit rédiger un discours prônant l'alliance entre le Lancovit et Omois contre Magister, la force des deux contrée etc.
    Il verra dans le regard de l'Impératrice un bleu étrange. Il a deux mois pour écrire le discours et se préparer. L'Impératrice avait préféré le voir en direct, les lignes de communication étant écouté.

    Bref passage avec Julien et Thomas.

    Ulric est dans sa suite au Lancovit avec ses amis, l'appartement a changé, il devenu bleu et Ulric essaie de faire deviner pourquoi cette couleur à ses amis.
    Il languine en se baladant au Lancovit. Il voit des images et a l'impression de sentir une odeur de putréfaction comme à Omois : il trouve.

    Passage où Julien, Thomas et Gustave discute. Ouverture vers l'histoire avec Margueritte.

    Discours d'Ulric.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oboloshca.forumgratuit.org
 

Les ailes engluées de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête de Miel-empoisonné [Agrid]
» stopper l'animation de second niveau
» I just Love Cherry Blossom... ♥ [A noter!!]
» [Note la signature /20]
» Ces acteurs au physique hors du commun mais quels sacrés acteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oboloshca :: Les ailes engluées de miel-